Mississauga (Pharma)

canada

Un aperçu de Roche Pharma au Canada

Chez Roche, notre objectif primaire consiste à fournir des solutions en soins de santé qui offrent aux cliniciens et aux patients des options supérieures en matière de diagnostic et de traitement. Nous faisons partie des plus importantes entreprises de soins de santé à l’échelle mondiale et en raison de nos forces combinées dans les domaines pharmaceutique et diagnostique, aucune autre compagnie n’est mieux adaptée pour cette mission.

Au Canada, Roche se distingue en tant que leader du recrutement aux fins d’essais cliniques, activités qui comptent pour 6 % de toutes les dépenses de recherches cliniques du Groupe Roche. Nous conservons le premier rang des ventes de produits pharmaceutiques aux hôpitaux canadiens, et faisons partie des 10 compagnies dont les ventes totales de médicaments sont les plus importantes au pays. Roche Pharma est établie à Mississauga en Ontario et emploie plus de 650 personnes.

En 2011, Roche Pharma a fait l’annonce d’un vaste projet d’expansion impliquant un emplacement du Groupe Roche pour le développement de médicaments, emplacement qui joue un rôle de premier plan pour les essais cliniques à travers le monde. Dans le cadre de ce projet, Roche a investi plus de 190 millions de dollars en Ontario et depuis son annonce, le nombre d’emplois en développement pharmaceutique est passé de 70 à plus de 250. Le projet a reçu l’appui de la province d’Ontario qui y a injecté une somme de 7,79 millions de dollars; il est ainsi le reflet de l’engagement que partagent Roche et le gouvernement ontarien envers la prospérité pour le long terme et le leadership international de la province dans les domaines des sciences de la vie et des biopharmaceutiques.

canada

L’emplacement de Mississauga est lumineux et vivant; il favorise la collaboration et le travail d’équipe, il est ainsi le miroir de la culture authentiquement innovante de Roche. Les employés qui travaillent à notre siège social profitent d’une cafétéria moderne, d’une terrasse extérieure, d’un gym aménagé sur place, d’un stationnement gratuit et de bien d’autres avantages.

Mississauga héberge le troisième plus important regroupement d’entreprises et d’institutions consacrées aux sciences de la vie au Canada.

Les entreprises locales sont innovatrices et des leaders du domaine des affaires et des bâtisseurs communautaires.

Localiser sur une carte

Pour s’y rendre

Tags: Canada

Mississauga (Pharma)

canada

Roche Pharma Canada Insights

At Roche, our primary objective is to provide healthcare solutions that deliver superior options for diagnosis and treatment to clinicians and patients. As one of the world's leading healthcare companies with combined strengths in pharmaceuticals and diagnostics, no company is better suited for this task.

Here in Canada, Roche stands out as a leader in clinical trial recruitment, accounting for 6% of Roche's global clinical research spending. We have maintained a number one ranking for hospital pharmaceutical sales in Canada, and are among the top 10 companies in total pharmaceutical sales. Roche Pharma has its office in Mississauga, Ontario and employs over 850 employees.

In 2011, Roche Pharmaceuticals announced a significant expansion with the introduction of a Global Pharmaceutical Development site, which plays a leadership role in worldwide clinical trials. The project involved an investment by Roche of more than $190 million in Ontario, and has resulted in a growth from about 70 to over 250 people in Pharmaceutical Development since the announcement. The expansion project was supported by a $7.79 million investment from the Government of Ontario, and reflects the shared commitment of Roche and the Government of Ontario to build long-term prosperity and international leadership in life sciences and biopharmaceuticals in the province.

canada

The Mississauga facility is bright, vibrant, fosters collaboration and teamwork, and is reflective of Roche's truly innovative culture. Our office-based employees enjoy a modern cafeteria, outside patio, on-site gym, free parking and much more.

Mississauga is the sixth largest city in Canada and is part of the third largest biotechnology cluster in North America.

Local companies are innovators, business leaders and community builders

Show on map

Directions

Tags: Canada