Votre futur milieu de travail

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise où vous travaillerez avec d’autres professionnels passionnés, où vous pourrez au fil des jours apprendre des autres et leur transmettre vos connaissances? Une entreprise où le titre du poste n’est pas considéré comme la définition ultime de la personne qui l’occupe, mais lui sert de tremplin vers des réalisations qui contribueront à améliorer la vie des gens? Oui? Alors Roche est votre destination par excellence.

Chez Roche, les personnes de talent comme vous sont la clé de la mise en œuvre de nos plans visant une croissance naturelle pour le long terme. Notre entreprise en évolution constante et en expansion continue crée partout dans le monde de nombreuses occasions de carrière et d’emploi dans un milieu orienté sur la performance. En tant que professionnel expérimenté, vous serez activement impliqué dans le développement de l’entreprise, ce qui vous permettra de contribuer à la fois à renforcer le statut et la position de Roche, et à enrichir votre propre expertise. Notre culture collaborative et stimulante alimentera vos aspirations personnelles et professionnelles, au fil de votre participation au développement de solutions médicales qui améliorent la vie des gens de par le monde.

Joignez-vous à nous. Il n’y a pas de meilleur endroit où faire votre marque.

canada

Pourquoi travailler pour Roche?

Chaque jour nous contribuons à améliorer la santé et la qualité de vie des Canadiens. Notre culture d’entreprise caractérisée par nos valeurs –intégrité, courage et passion- nous soutient pour faire de nous le leader du marché pharmaceutique et du diagnostic in vitro au Canada.

Nos valeurs

Chez Roche, nous avons développé une culture d’entreprise dans laquelle nous encourageons nos employés à agir maintenant pour l’avenir des patients.
Nous mettons en marché des produits et services innovateurs de la plus haute qualité; nous nous dépassons et mettons la barre toujours plus haut pour ravir nos clients et construire de solides relations à long terme; nous offrons un milieu de travail où prévalent la performance, les récompenses et le soutien, et dans lequel nos gens veulent grandir; nous faisons preuve d’éthique et de comportements sociaux responsables.

Roche s’appuie sur trois valeurs intégrité, courage et passion. Ces valeurs, qui représentent le Groupe Roche autant que l’entité canadienne, décrivent les attitudes, comportements et approches que nous voulons adopter dans nos interactions avec nos clients et nos collègues. Elles sont le fondement de notre identité.

Pour en lire davantage sur nos valeurs d’entreprise, cliquez ici.

Votre développement professionnel

canada
Travailler chez Roche vous donnera la chance de creuser et de consolider vos domaines d’intérêt et d’expérience, de rehausser vos capacités et vos titres de compétences. Nous croyons que les progrès que vous marquerez aideront notre organisation tout entière à étendre son expertise. C’est la raison pour laquelle nous donnons aux individus qui se démarquent la liberté d’expérimenter de nouvelles approches et de choisir leur propre direction. Même si ce que vous avez accompli jusqu’ici est déjà extraordinaire, vous trouverez sans doute chez Roche des occasions de réaliser encore davantage.
canada

Mais ce n’est pas tout. Chez Roche, nous offrons aussi à nos employés les plus talentueux les moyens dont ils ont besoin pour avancer. Nous mettons à leur disposition notre vaste sélection de programmes d’apprentissage et de développement, de succession et de gestion du talent.

Nous avons une culture de coaching reposant sur le mentorat et sur des programmes de développement du leadership. Nous examinons les compétences dans une approche holistique qui déborde des cadres fonctionnels et géographiques. Nos compétences de gestion des leaders définissent des attentes claires pour tous les gestionnaires et représentent notre promesse de leadership envers nos employés. Quels que soient leur secteur de travail ou leur niveau de gestion, nous attendons de chacun de nos leaders qu’ils personnifient ces engagements en tout temps.

Tags: Canada

Your Future Workplace

At Roche, accomplished individuals like you are key to furthering our plans for long-term and natural growth. Our constantly evolving and growing business creates numerous job and career opportunities globally, all in a performance-oriented environment. As an experienced professional you’ll be actively involved in the company’s development, simultaneously strengthening Roche’s standing and your own expertise. Our collaborative and stimulating work culture will nourish you both professionally and personally, as you help to develop the healthcare solutions that improve lives around the world.

Come join us. There’s no better place to make your mark.

canada

Why Work for Roche

Every day we help improve the health and quality of life of Canadians. Our corporate culture, characterized by the values of integrity, courage and passion, helps to make us the leader in the Canadian pharmaceutical and in vitro diagnostics market.

Our Values

At Roche, we have developed a culture where we encourage our employees to do now what patients need next.

We provide innovative high-quality products and services; go above and beyond the normal course of business to delight our customers and build valued, long-term relationships; provide a high-performing, rewarding and supportive work environment where people want to grow; and demonstrate ethical and socially responsible behaviors.

Roche has three values: integrity, courage and passion. These values, which represent the Roche Group as well as our Canadian entity, describe the expected behaviors, the attitude and the way we should interact with our customers and colleagues. These values are the foundation of our identity.

  • Integrity
  • Passion
  • Courage

For more information about our corporate values, click here.

Your Professional Development

canada
Working at Roche, you will have the opportunity to delve deeper into your areas of expertise and interest, and to enhance your capabilities and credentials. We believe that as you advance, this will also help our company expand its overall expertise. That's why we give outstanding people the freedom to try out new approaches and choose their own direction. No matter how much you have achieved already, at Roche you will probably find ways to do even more.
canada

And that's not all. At Roche, we also give our most talented people all the means they need to get ahead. We have a broad range of attractive learning and development programs and robust succession and talent management practices.

We embrace coaching culture through mentoring and leadership development programs. We look at competencies in a holistic way, viewing them across functions and geographies. Our Leadership Commitments set clear expectations for all our people leaders at Roche, and represent our leadership promise to our employees. Regardless of work area or level, we expect every leader at Roche to demonstrate these commitments day in and day out. .

Tags: Canada