Au-delà du travail

Nous investissons aussi des sommes importantes dans des initiatives éducatives en vue d’améliorer l’accès aux soins de santé et la vie des patients au quotidien. Nous travaillons également en collaboration avec des établissements de soins de santé partout au Canada en offrant des fonds et soutenant des initiatives visant à accélérer le diagnostic, à renseigner le public et à améliorer l’accès aux traitements.

De plus, Roche est depuis longtemps un donateur de Partenaires Canadiens pour la Santé Internationale (PCSI), un organisme humanitaire qui fournit de l’aide médicale et améliore la santé et la vie d’enfants et d’adultes dans des pays en développement.

canada

La division pharmaceutique de Roche Canada participe à titre de Caring Company au programme Imagine Canada, un organisme national pour le soutien des organisations caritatives ou sans but lucratif qui viennent en aide aux collectivités canadiennes. Roche Diagnostics pour sa part appuie les agences communautaires locales par l’intermédiaire de Centraide du Grand Montréal au moyen de dons de société, de dons personnels de ses employés et d’activités de collecte de fonds.

Chaque année, les employés de Roche Canada (Pharma et Diagnostics) participent à la Marche des enfants que le Groupe Roche organise à l’échelle mondiale dans le but de collecter des fonds servant à soutenir les enfants en difficulté.

Pour en savoir davantage sur les dons, parrainages et partenariats et caritatifs de Roche, veuillez cliquer ici.

Tags: Canada

Beyond the Work

We make significant investments in education initiatives in order to improve access to health services and patients’ day-to-day lives. In addition, we partner with healthcare institutions across Canada to provide funding and support initiatives focused on speeding diagnosis, fostering education and improving patient access to treatment.

Roche is a long-standing contributor to Health Partners International of Canada (HPIC), a humanitarian organization that provides medical aid and improves the health and lives of children and adults in developing countries.

Roche Canada’s pharmaceuticals division is a designated Caring Company with Imagine Canada, a national organization that supports charities and non-profit organizations serving Canadian communities. Roche Diagnostics also supports local community agencies with Centraide du Grand Montréal through corporate and employee donations, and fundraising efforts.

canada

Charitable Partnerships

Each year, Roche Canada employees (pharmaceuticals and diagnostics) participate in the global Roche Children’s Walk to raise funds to support children at risk.

To learn more about Roche’s charitable partnerships and sponsorships/donations click here.

Tags: Canada